LES CASTAGNEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES CASTAGNEURS

Ici, on coordonne nos combats entre le Phoenix, les Démons, et leurs alliés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Demande de Reddition

Aller en bas 
+4
La Rose Noire
psychotroll
Phosphomolybdat
MOoN Patroll
8 participants
AuteurMessage
MOoN Patroll
Petite frappe
avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2009

Demande de Reddition Empty
MessageSujet: Demande de Reddition   Demande de Reddition EmptySam 28 Mar - 20:59

HRP/ Bon, j'ai pas trop l'habitude de parler en HRP, surtout concernant les batailles (en dehors de MP particuliers) mais étant donné que la situation est un peu particulière, je m'y colle.

Cela fait des mois que nous bataillons les une contre les autres, et bien que nous ayons connu de grandes et belles bastons, la plupart des joueurs aubraniens (je parle des joueurs hein !) sont plus que fatigués.
La grande et dernière bataille que vous désiriez n'aura donc pas lieu.

ben oui, pour se battre il faut des adversaires, et en l'occurrence vous n'en aurez pas, à moins de vouloir taper des trolls dans âmes !

Bref, dans l'intérêt du jeu et des joueurs, j'ai demandé une trêve pour que chacun de ceux qui n'en peuvent plus puissent souffler. Plusieurs des aubraniens ont émis le souhait d'arrêter, donc il est de mon rôle de tenter d'endiguer ce phénomène.
Je pourrais faire un grand discours sur la tolérance, et tout le toutim qui se déroule en ce moment sur le forum, mais je pense que c'est à chacun de prendre ses responsabilités.
Pour moi, ça n'a pas été facile de demander une trêce, et de proposer une reddition.
En gros, on reconnait notre défaite, et dans l'histoire de MH où les trolls se relèvent à l'infini et les guerres sont sans fin, je ne suis pas sur qu'il y ait un précédent.

Donc ce n'est pas une capitulation définitive, nous serons amenés à nous revoir, mais pour l'instant, je demande juste que dans un souci de prendre en compte les doléances des joueurs, cette guerre sans adversaires n'ait pas lieu (à moins que vous aimiez une pure boucherie, mais là j'arrêterais le RP immédiatement).
Mes discussions avec Agro me certifient du contraire.

Je sais que la mise au point de cette organisation a du vous prendre du temps, des efforts et à engendré des tensions, et je me rends compte de "l'injustice" de ma demande, mais encore une fois, je le demande au nom de la lassitude des joueurs eux-même.

Voilà, j'en ai terminé, je répondrai aussi vite que possible à vos sollicitations !

MOoN Patroll (Steph)
Revenir en haut Aller en bas
Phosphomolybdat
On peut compter sur lui/elle
Phosphomolybdat


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/03/2009

Demande de Reddition Empty
MessageSujet: Re: Demande de Reddition   Demande de Reddition EmptySam 28 Mar - 21:37

HRP,
j'ai fait parti de ceux qui ont accepté le cessez le feu assez rapidement,
par contre entre les glues, les aa à répétitions qui conduisent forcément à des question quant à la réalité d'une reddition ?
sans compter des attaques ??????
que doit on en conclure
Revenir en haut Aller en bas
MOoN Patroll
Petite frappe
avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2009

Demande de Reddition Empty
MessageSujet: Re: Demande de Reddition   Demande de Reddition EmptySam 28 Mar - 21:40

heu ben les AA, j'en sais rien là je dois dire, mais on a vos photos depuis bien longtemps !(et vous les notre lol! )
Mais je vais demander que personne n'en fasse plus.

Quant aux Glu, je pense que tu parles de celles de Talo, je lui ai demandé de ne plus en faire, donc wala.

Je fais le maximum pour ne pas créer de tensions inutiles ou de malentendus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phosphomolybdat
On peut compter sur lui/elle
Phosphomolybdat


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/03/2009

Demande de Reddition Empty
MessageSujet: Re: Demande de Reddition   Demande de Reddition EmptySam 28 Mar - 21:44

daccodac, il y a eu quand mm l'attaque de THOR.
je dois avouer que ça , j'ai eu un peu de mal à digérer.
ON NE TOUCHE PAS A THOR Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
lol!
Revenir en haut Aller en bas
MOoN Patroll
Petite frappe
avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2009

Demande de Reddition Empty
MessageSujet: Re: Demande de Reddition   Demande de Reddition EmptySam 28 Mar - 21:48

Putain, je l'avais même pas vu !

Le pire, c'est que badoum est sensé être notre Chancelier, et donc lire ce qui se passe.
déjà qu'il ne vient que rarement aux batailles, en plus il ne suit rien !

Bon, je lui écris, ou alors on les laisse se foutre sur la tronche ! tongue
Le problème dans ces cas là, c'est que Thor va vouloir riposter...

C'est un peu tard pour les retenir. Bon, je vais écrire aux deux en fait !
Revenir en haut Aller en bas
psychotroll
Cogneur/-euse
psychotroll


Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 13/09/2008

Demande de Reddition Empty
MessageSujet: Re: Demande de Reddition   Demande de Reddition EmptySam 28 Mar - 22:00

Nous sommes assez nombreux à avoir accepté cette reddition, car nous comprenons très bien qu'au bout d'un moment les joueurs en ont marre de toujours subir la même chose, et au final l'ennuie prend le dessus, MH étant un jeu, nous nous devons de respecter un minimum les autres joueurs.

Pour faire un peu de RP:

Psycho regardait le champs de bataille, les ennemis brûlaient, fuyaient, c'était la débandade dans les rangs. Dans le regard du tomawak psychotique on sentait une déception mélée de satisfaction...

"-Le Phoenix est content, mais... Pourquoi mes ennemis ne répliquent ils pas? C'est beau mes pas marrant... Eyh les gens on va voir ailleurs? Je suis sure qu'il y aura des trucs qui brûleront bien mais qui me ferons me sentir vivre au combat, quand ça fuie trop c'est pas drôle!"
Revenir en haut Aller en bas
psychotroll
Cogneur/-euse
psychotroll


Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 13/09/2008

Demande de Reddition Empty
MessageSujet: Re: Demande de Reddition   Demande de Reddition EmptySam 28 Mar - 22:01

Phosphomolybdat a écrit:
daccodac, il y a eu quand mm l'attaque de THOR.
je dois avouer que ça , j'ai eu un peu de mal à digérer.
ON NE TOUCHE PAS A THOR Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
lol!

C'est ta petite amie THOR?

Désolé, mais je pouvais pas rater ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Rose Noire
Machine à tuer
La Rose Noire


Nombre de messages : 216
Age : 39
Localisation : Démons du Nihelm
Date d'inscription : 10/09/2006

Demande de Reddition Empty
MessageSujet: Re: Demande de Reddition   Demande de Reddition EmptySam 28 Mar - 22:13

En tout cas je peux comprendre moi aussi le certain ras le bol de certains d'entre vous.
Au moins les Tk n'ont au moins pas ce soucis là ^^

C'est pourquoi moi non plus je ne m'opposerai pas à ta requête. L'essentiel étant biensur de prendre du plaisir à jouer. Wink

Gayta, posa sa lame d'obsidienne à terre et salua le roi d'Aubranne. Chose qu'il n'avait jusque là jamais faite de sa vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phosphomolybdat
On peut compter sur lui/elle
Phosphomolybdat


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/03/2009

Demande de Reddition Empty
MessageSujet: Re: Demande de Reddition   Demande de Reddition EmptySam 28 Mar - 22:24

psychotroll a écrit:


C'est ta petite amie THOR?

Désolé, mais je pouvais pas rater ça ^^
qui t'as dit ça?
je veux des noms que je le butte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thrall
On peut compter sur lui/elle
avatar


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 16/03/2009

Demande de Reddition Empty
MessageSujet: Re: Demande de Reddition   Demande de Reddition EmptySam 28 Mar - 22:40

donc psychotroll a dit que thor etait une gonzesse... T'as beaucoup d'esquive? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
psychotroll
Cogneur/-euse
psychotroll


Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 13/09/2008

Demande de Reddition Empty
MessageSujet: Re: Demande de Reddition   Demande de Reddition EmptySam 28 Mar - 23:20

J'ai le droit a combien d'ADE?
Enfin je me débrouille pas trop mal pour danser
Revenir en haut Aller en bas
Le démon alcoolo
On peut compter sur lui/elle
Le démon alcoolo


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 23/12/2005

Demande de Reddition Empty
MessageSujet: Re: Demande de Reddition   Demande de Reddition EmptyDim 29 Mar - 12:28

RP: pour que j'accepte cette rédition, je demande un droit de cuissage sur toutes les caves de votre royaume!
Je veux violer tous vos tonneaux de Calvok, je veux prendre comme une bête tous vos barils de Rhum!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MOoN Patroll
Petite frappe
avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2009

Demande de Reddition Empty
MessageSujet: Re: Demande de Reddition   Demande de Reddition EmptyDim 29 Mar - 23:46

Citation :
RP: pour que j'accepte cette rédition, je demande un droit de cuissage sur toutes les caves de votre royaume!
Je veux violer tous vos tonneaux de Calvok, je veux prendre comme une bête tous vos barils de Rhum!!! Razz

Ha ça c'est possible, mais ce sont nos trollettes qui vont être déçues... Laughing Laughing Laughing

HRP/En tout cas, je vous remercie sincèrement pour la compréhension dont vous avez fait preuve, j'ai déjà rendue officielle notre reddition sur notre forum, mais je vais en faire de même sur le forum MH.

Histoire de montrer que tous les TK ne sont pas des joueurs décérébrés, et que le RP est tout à fait possible entre ennemis qui se respectent Wink
Maintenant, on aura l'occasion de se refoutre sur le coin de la caboche d'ici quelques mois, quand on se sera régénérés ! Very Happy
J'espère qu'on sera de meilleurs adversaires !
Revenir en haut Aller en bas
Agrobast
Barman du Nifhelm
Agrobast


Nombre de messages : 1063
Localisation : Le Nifhelm
Date d'inscription : 23/12/2005

Demande de Reddition Empty
MessageSujet: Re: Demande de Reddition   Demande de Reddition EmptyMer 1 Avr - 0:34

Si les trollettes sont déçues, cela peut s'arranger. On a de magnifiques engins en mithril. Smile
Revenir en haut Aller en bas
comehte
On peut compter sur lui/elle
comehte


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2007

Demande de Reddition Empty
MessageSujet: Re: Demande de Reddition   Demande de Reddition EmptyMer 1 Avr - 10:44

Agrobast a écrit:
Si les trollettes sont déçues, cela peut s'arranger. On a de magnifiques engins en mithril. Smile

Hein quoi on parle de moi ?

Com' rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Reddition Empty
MessageSujet: Re: Demande de Reddition   Demande de Reddition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Reddition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CASTAGNEURS :: ENTREE :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser